Chez CLARISYS nous restons à vos cotés.
SUPPORT TECHNIQUE & MAINTENANCE
Le service de maintenance annuelle de Clarisys vous offre une gamme complète de prestations pour garantir l’optimisation, la stabilité et l’évolution de vos produits.
Disponible 24h/24 et 7j/7 (selon le forfait choisi), ce service gère les incidents, propose et applique des correctifs, diagnostique les pannes matérielles et prend en charge toutes vos demandes d’amélioration.
Grâce à notre engagement validé par notre certification ISO 9001, nous garantissons des services de haute qualité avec une prise en charge assurée par une équipe technique experte et toujours à votre écoute.
Pour un suivi et une communication complète du traitement des demandes clients, CLARISYS met à votre disposition son outils de gestion de tickets en ligne.
Cette plateforme en ligne de déclaration et prise en charge des tickets, permet au client de suivre toutes les phases de traitement de la demande jusqu’à à sa résolution. C’est aussi un outil ergonomique de traçabilité au sein duquel l’ensemble des échanges effectués dans le cadre d’un ticket sont enregistrés et conservés.
Doté d’un système d’alerte dynamique, vous êtes systématiquement averti par mail de l’évolution de traitement de ces tickets.
LA FORMATION
- BIEN FORMER, POUR UNE UTILISATION OPTIMALE -
Nous souhaitons que chacun de nos clients maîtrise parfaitement nos solutions informatiques.
Pour une utilisation optimale de nos produits, nous associons
des formations adaptées pour l’utilisation et le paramétrage de nos logiciels.
NOTRE MISSION : Accompagner et faciliter le quotidien de nos clients.
Que ce soit sur les logiciels CLARILAB (SIL Intégré), MCA ou BAC EXPRESS (Middleware ouvert),
CLARISYS est présent sur plus de 1200 sites laboratoires, privés et publics, répartis sur l’ensemble du territoire national.
CLARISYS a prouvé son respect des exigences requises
par le référentiel national sur la qualité des actions de formation en obtenant sa certification Qualiopi en Mars 2022.
La certification qualité a été délivrée
au titre de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION
- QUELQUES INDICATEURS SUR NOS FORMATIONS -
- LE DÉROULÉ DE NOS FORMATIONS -
Une réunion de préformation est organisée entre nos équipes pédagogiques et le client afin d’adapter au mieux la formation au public visé. Les éléments ci-dessous sont abordés :
- Présentation de l’équipe pédagogique
- Exposition des pré requis matériels / connaissances
- Remise de la fiche préparatoire à remplir par le client
A l’issue de cette réunion, notre équipe administrative prépare le dossier de formation.
Durant la formation, il est distribué à chaque stagiaire les documents suivants :
- Support de formation
- Règlement intérieur
- Évaluation à chaud de la formation
- Évaluation des acquis en fin de formation
Signature de la feuille de présence (par demi-journée)
L’évaluation des acquis est corrigée et notée avant d’être rendue sur demande soit au stagiaire soit au client. Nous délivrons des attestations de présence pour chaque apprenants.
Pour toute demande de renseignements complémentaires, d’adaptation de formation à destination d’une personne en situation de handicap, ou d’information sur un programme particulier, nos équipes se tiennent à votre entière disposition à l’adresse : contact@clarisys.fr ou bien au 09 72 11 43 60.
La planification des formations est élaborée conjointement entre CLARISYS et le CLIENT dans les 2 mois suivants la signature de la commande, afin de prendre en compte les impératifs de fonctionnement des deux parties.
AUTRES SERVICES EXCLUSIFS
Hébergement
Clarisys dispose de la certification ISO 27001 HDS conformément à l’article L.1118-8 du code de la Santé Publique, et est référencé sur la liste des Hébergeurs certifiés de l’ANS.
Clarisys apporte toutes les garanties en termes de sécurisation informatique et de temps de rétablissement.
L’infrastructure d’hébergement est « monitorée » en permanence. Nous assurons le déploiement de l’accès VPN de votre réseau à notre hébergement HDS, sécurisant ainsi l’ensemble de la solution.
aCCOMPAGNEMENT
Notre accueil téléphonique vous oriente vers l’interlocuteur interne compétent pour répondre à votre demande, que ce soit pour une information technique, une assistance ou une démarche commerciale.
Cette approche garantit une prise en charge rapide et ciblée, vous permettant ainsi d’obtenir les réponses attendues.
Nos équipes commerciale et technique sont à votre écoute pour vous guider et vous soutenir pour une installation, transition et utilisation optimale de nos solutions.
Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h à 12h - 14h à 18h.
au 09 72 11 43 60